Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
3 juillet 2008

Flattée !!

Ce matin,

mes enfants sont partis à l'école tout guillerets.

Je ne sais pas si c'est le plaisir d'offrir leurs petits paquets

ou bien

par ce que c'est le dernier jour !

Une chose est sure, les maîtresses avaient l'air ravi  en découvrant les surprises.

A 11h30,

c'est moi qui a été surprise.

La maîtresse de mon petit Célian avait elle aussi préparé un petit cadeau pour me remercier de l'avoir accompagné tout au long de l'année à chaque sortie.

001

J'étais tout émue !!!

Son sourire et sa douceur chaque matin de cette année scolaire

était déjà pour moi et mon fils un merveilleux cadeau.

Publicité
Commentaires
L
Voilà qui fait du bien au moral !
Répondre
C
Oh là là, ce n'est pas commun que ce soit la maîtresse qui offre un cadeau.....c'est trés gentil, et je comprends ton émotion !!!!!
Répondre
F
Tu veux la vérité ? Eh bien pendant que tu nous montrais ce que tu allais offrir aux maîtresses j'étais moi-même en train de terminer les cadeaux pour celles de mon fils (mine de rien il a, à lui tout seul, 2 maîtresses, 2 assistantes et 2 accompagnatrices de car scolaire !... Heureusement que les autres sont au collège !)<br /> et "à cause de toi" je me suis sentie misérable !!!<br /> Bravo à toi pour ces très belles réalisations (les portes clés sont ceux du hors série magicpatch non ?) Voilà des maîtresses vraiment gâtées et du coup, reconnaissantes !
Répondre
C
C'est mignon tout plein, et c'est une superbe attention, il ne te reste plus qu'a cuisiner.
Répondre
C
c'eest la première fois que je vois une maitresse fait un si joli cadeau !!! c'est magnifque !!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité