Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
2 juillet 2008

Les Maîtresses III

Jugeant les paquets pas assez volumineux,

J'ai rajouté deux petites bricoles.

Un panneau de porte pour l'une

013

Ce sera plus joli que son affichette en papier !!

Et un soli-flore pour la seconde.

012

Cette fois ci c'est tout.

Il ne me reste plus qu'à faire de jolis paquets

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
que de belle choses,je fais du patch depuis 9 ans<br /> je cherche des petites choses a faire,je te demande ou je peux avoir les modéles de porte clés<br /> et panneaux de porte et bien autre choses que tu fais,j'ai un ordi pas depuis longtemps et j'aimerais avoir des modéles pour des cadeaux <br /> mes compliments tu fais de trés belles choses<br /> merci d'avance et si tu as besoin de modéles,je te<br /> rendrais service si possible<br /> bizzzz yvette
Répondre
A
ohhhhhhhhhh! est un travail fantastique
Répondre
A
pour ton panneau de porte!! j'adore!!
Répondre
L
C'est vraiment DOMMAGE que je ne sois pas l'institutrice de tes enfants ! C'est SUPER mignon ! J'imagine les écoliers frappant à la jolie porte de la classe de Madame Catherine .....<br /> Bisous
Répondre
C
Ces petites bricoles, comme tu dis, sont drôlement jolies !!!!!! bravo !!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité