Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
25 juin 2008

Que d'honneur !!!!!

Claire et Zaza

m'ont toutes les deux décerné le prix

Arte y pico.

Je suis très touchée par cette attention.

26857157

Merci les filles !!!

Règlement:

- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.

- Le lauréat doit indiquer le lien de l'arte y pico.

- Le lauréat doit choisir à son tour 5 blogs qui, selon lui, méritent ce prix, en précisant le nom de l'auteur et un lien vers son blog.

Maintenant, passons aux choses sérieuses !!!

Roulement de tambours........

Les copines du vendredi: par ce qu'elles le valent bien !

Misty: pour son humour et nos éclats de rire.

Cécile Facile: par ce qu'elle me fait rêver !

Côté passion: Tout est beau chez elle.

Natalie Jo: Pour la finesse de son travail.

Ohhh !!! Ça fait cinq nominées déja !!!

J'aurais bien recopié tous mes liens, parce que je les aime tous.

Alors ....

CLIC- CLIC dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations! Tu le mérites, j'admire tes patchs.
Répondre
S
Bonjour patchnath,<br /> Je découvre ton blog et je suis déjà sous le charme...
Répondre
P
Bravo, une récompense bine méritée<br /> Bisous et bon WE
Répondre
B
Félicitation, tu le mérites très largement !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Par ricochet, je viens moi aussi d'être "awardisée" ! Quel bonheur !!!<br /> Par contre, en ce qui me concerne, c'est parce que j'ai eu la chance d'être tirée au sort dans un chapeau, alors que toi, rien que pour le "petit dernier" que tu nous montres dans ton article précédent, tu le mérites amplement !!!!<br /> Il est vraiment superbe, bravo !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité