Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
22 juin 2008

Silence

LES EXPLICATIONS DE MON SILENCE.

Les petits soucis de la vie, avec des parents vieillissants, ma fille Chloé qui a du subir une intervention chirurgicale, les sorties scolaires en tant que parent accompagnateur m'ont laissé bien peu de temps pour vous rendre visite, tenir à jour mon blog et avancé mes nombreux "ZENCOURS".

Mais ça y est !!!!

Plus de sorties scolaires et ma fille se remet doucement.

Alors ...

  à moi les copines et les aiguilles.

fleurverte

Hier, je me suis offert une petite pause.

Je vous parle souvent du forum PATCH TO PATCH ou règne une bonne ambiance. On y échange des idées, des tuyaux et souvent des délires avec des copi'nets sans connaître leurs visages. Après plusieurs discussions, un café patchwork a été organisé dans le 15 ème arrondissement.

Donc, hier, j'ai laissé mes soucis, ma fille convalescente et ses frères et soeurs entre les mains de monsieur Patchnath et je suis montée à la capitale pour rencontrer les copin'nets du forum.

Après avoir pris le train et fait deux changements en métro, je suis arrivé chez Caroline qui a la gentillesse de nous  accueillir dans son appartement au dessus de sa librairie "Lin et petits points".

Et là .....

J'ai pu faire la connaissance des copines du forum avec cette petite sensation de se connaître déjà.

Pivoine et Eve 37

france10

Daisyd

daisy10

Moi et Marie 75

nath_e10

Nous avions toutes apporté des ouvrages terminés ou en voie d'être terminés.

La trousse maison, deux sacs et le range blocs de Pivoine.

patchf11

rangeb10

Une très jolie broderie d'Eve 37

broder10

Misty et ses chats

me10

La trousse de Marie 75

trouss10

Nous avons admiré le retour au nichoir de Daisyd mais devant la beauté de l'ouvrage nous avons oublié de prendre la photo.

Et moi, j'ai apporté mon petit dernier et les blocs de lili coquelicot que j'essaie désespérèment de terminer.

patchn10

blocsd10

Nous avons passé un excellent après midi, même si j'ai un petit regret d'avoir raté Maninoumalou qui n'a pu rester l'après midi pour impératif familial.

Une autre réunion est prévu au mois de septembre.

Donc,

A bientôt les filles !!!

( Merci misty pour tes talents de photographe.)

fleurverte

Publicité
Commentaires
C
merci tentatrice .... je viens de commander le livre les grands classiques!!!!je viens plus te voir NA
Répondre
A
Bonjour je m'appelle Ana. J'habite à Grenade en Espagne.<br /> Votre blog est mon favorito.Seras amabilité de répondre à ma question l'? Je consegrir que le dessin de votre courtepointe pavot? Je suis lili blog blog, et pas estar.Merci. Mille et un baisers<br /> e-mail anamoremar@hotmail.com
Répondre
N
Bonjour' je découvre ton blog et je m'y sens bien , que de belles choses.cette journée à du être riche en rencontres et communications et surtout en amitié.Je connais un peu le forum , j'y suis inscrite mais je n'y vais pas assez souvent! il va falloir y remédier!<br /> Bravo pour tes réalisations !!il n'est pas toujours simple de faire concorder vie familiale et loisir, il y a des priorités!<br /> Bises <br /> Nadine
Répondre
G
Bonjour Nath,<br /> j'espere que ta fille va mieux....<br /> Je connais le forum patch to patch, je suis inscrite, et je suis d'acord avec toi quand tu dis que dans le forum regne une bonne ambiance...<br /> Ici sur ton blog je viens pour voire des choses merveilleuses....toujours bravo!!!!<br /> Grazia
Répondre
F
des rencontres comme celle ci on en veut plein...<br /> Il faudrait 100 WE /an!!!!!!!!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité