Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
2 juin 2008

Garden Flowers

Ce week -end, le temps n'était pas trop chaud, pas trop humide, pas trop venteux.

Bref.....

Toutes les conditions étaient réunies pour faire un peu de jardinage !

J'ai bêché, biné, griffé, coupé, planté...

Résultat !!!!

Je suis pleine de courbatures !!!

Mais aussi pleine de satisfactions en voyant le fruit de mon travail.

Garden_Flowers

pancartedansjardincoeursZazaPixels

Mon jardin est très joli autour de ma maison !

Mais celui qui se trouve à l'intérieur n'est pas vilain non plus !!!

14095507_m

C'est un patch que j'ai fait il y deux ans déjà !

Il est tiré du livre "Potting Shed", mais je l'ai bidouillé à ma sauce !

Car sur le modèle original, il y avait un drapeau américain en haut et en bas.

En haut, j'ai fait une petite série d'étoiles.

En bas , De jolis paniers pour la récolte des fleurs.

portemanteauxelea

Je retourne à mes aiguilles.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Recoucou!<br /> Que fais-tu de beau si silencieusement?<br /> Bisous...
Répondre
A
j'aime beaucoup ton patch. je serai encore plus admirative si je voyais de plus près le quilting. Je suis très admirative les personnes comme la chouette toquée qui matelasse à point très régulier et petit. Moi ce n'est pas le cas. Je suis sure que tu es une pro. Bon dimanche.
Répondre
B
Un p'tit coucou en passant!<br /> bisous...
Répondre
C
J'adore evidement avec ce style country....
Répondre
C
Il est super mais quel boulot !!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité