Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
5 avril 2008

Romance et Roses III

Il a enfin trouvé sa place dans le salon sur mon mur de pierres après avoir fait un petit tour dans la machine à laver. Je dois dire que je suis assez fière de moi.

                 __159

Romance et roses est assemblé et quilté entièrement à la main, il mesure 180x180 . La bordure en appliqué m'a demandé un petit peu de travail car elle comprend 160 feuilles, 40 fleurs qui sont elles mêmes composées de 4 pièces superposées ce qui fait également 160 morceaux à coudre. Inutile de vous dire que je n'en voyais pas le bout du bout !!!!

Romance et roses est réalisé d'après un modèle de Kim Diehl, j'aime beaucoup ses patchworks car elle marie superbement le piécé et l'appliqué dans ses quilts. Je l'aime tellement que je viens de préparer le sandwich d'un autre top que j'ai fait d'après un de ses modèles.

Publicité
Commentaires
N
Ma-gni-fi-que !!! quel travail ! j'aime beaucoup le palette de couleurs ainsi que le mélange appliqué/piécé. Un patch de cette taille est un vrai bonheur ! bravo !
Répondre
G
Et tu dois etre fière de toi!!!!!<br /> C'est magnifique!!!!!!!!! Je suis en admiration!!!!!....je pense qu'il est un chef d'oeuvre ...bravoooooooooo!!!!!!!!!<br /> Grazia
Répondre
S
Il est superbe et le quilting vu un peu plus tôt encore plus. Quel travail ! Bravo
Répondre
C
ton patch est extraordinaire, tes couleurs sont magnifiues , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> tu as des doigts en OR<br /> grossss bisoussssssssssss Nath<br /> cagouille
Répondre
J
Quelle victoire, un quilt qui s'achève ... et de reprendre la maxime de Pamina :to quilt is human, ...
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité