Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
25 mars 2008

Et de 8

Bloc N° 8 du quilt mystère Born to quilt de Véronique Requena.   

                  __151

Ma version, avec un vase un peu plus arrondi, et un bouquet d'amour à la place des maisons.

                 __148

Mon devoir du jour étant accompli, je vais faire un petit tour à la mercerie pour acheter du fil à broder, car évidement ,on a jamais les couleurs qu'il faut chez soi !

Du fil à broder pour quoi faire ???

Mon amie Dan m'a nargué avec sa première partie du Mystery en version rouge

                DSCF1934

Il y a pleins de points spéciaux, et j'adore ça, ALORS !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Absolument superbe<br /> rose
Répondre
U
et voilà que j'atterris sur ce merveilleux blog après avoir craqué sur le magic patch dédié à born to quilt, un tour sur son site, un lien<br /> <br /> et je découvre des merveilles !!!!!!<br /> <br /> je suis époustoufflée par toutes tes réalisations !!!<br /> <br /> et comment vous les blogueuses merveilleuses vous trouvez le temps de tout faire ?????<br /> <br /> <br /> super bravo pour tout
Répondre
B
J'avais loupé ce bloc. Très bonne idée le changement des maisons en cœur.<br /> <br /> Je crois que je vais me remettre sérieusement à la broderie, ça fait envie et maintenant que je travaille plus, ça veut dire davantage de temps pour mes aiguilles et mes bouts de tissus. C'est le côté positif
Répondre
M
qu'il est joli ton bloc
Répondre
P
Encore un beau bloc ! des coeurs à la place des maisons c'est tout à fait charmant !je préfère même tes tissus à ceux du modèle, quant à la broderie elle va être très belle aussi... et tu vas encore faire autre chose... comment faites-vous toutes, moi qui suis un escargot ! ?
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité