Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
21 février 2008

Pêle-mêle

Voici un petit pêle-mêle de mes dernières bricoles que je viens de terminer avant de partir faire un petit coucou à mes chers Bretons.

Le bloc de Février du redwork ou plutôt du greenwork, puisque je le brode en vert.

                  Redwork_2

Il s'agit d'un BOM que vous pouvez trouver ICI

La première partie du quilt mystère de France patchwork 

                  FP_1

Pour ce quilt,"Un air Français" il était recommandé d'utiliser des tissus Français ( toiles de jouy, toiles de Mayenne, tissus provençaux, tissus alsaciens....) Et bien MOI, j'ai décidé d'utiliser des tissus Japonais. NA !!! Ce sera donc " Un air japonais".

Une broche en tissus.

                   Broche

Que ma grande Charlotte a tout de suite adopté pour customiser son sac.

                           Sac_broche

Et pour terminer, voici mon bloc N° 7

                  Born_to_quilt__8

                  collage6

Du BOM Born to Quilt 

Petite info:Il va bientôt paraître,un magic patch spécial Born to quilt, qui sera je suppose très country Hummm !!! J'adore !!! 

Je vous laisse, J'ai rendez-vous au 14 allée des tournesols ( quilt Home sweet home).

Publicité
Commentaires
P
Et non ! Armelle, il n'est pas encore sorti, mais c'est pour trés bientôt. Moi aussi je l'attend avec impatience.
Répondre
A
coucou, félicitations pour ce site, je découvre seulement les trésors de la boutique born to quilt et forcément je tombe sous le charme!!<br /> Je prends le train en marche , pourriez-vous me dire si ce fameux spécial magic patch est sorti, et si oui son numéro?<br /> Merci d'avance<br /> armelle
Répondre
M
que c'est joli tout ça, bravo
Répondre
A
Je craque, je craque ! tous ces trésors !<br /> Mais alors, vraiment, le bloc de Véronique pour Born to Quilt est sublime dans ces couleurs ! un vrai condensé de douceur !<br /> Je vais guetter le Magic Patch spécial, je sens que je vais me régaler ...<br /> A bientôt, <br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
C
je suis l'avancé de celui de chiffonnette et d'ana et de ... et je me régale toujours autant les tissus sont prés reste plus que l'huile de coude !!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité