Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
11 février 2008

Soli flore

Je me promène assez régulièrement sur les blogs de patcheuses et brodeuses. Il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert le blog de Barbara une patcheuse qui fait pleins de choses en même temps comme moi , le fil rouge et le quilt mystère de France patchwork et le Home sweet Home de Barb Adams et Alma Allen que je fais également. Sur son blog, je suis tombée amoureuse d'un petit soli flore qu'elle a réalisé pour sa maman. J'ai eu tout de suite l'envie de reproduire ce petit patch bien sympatique.

                __081

J'ai offert ce soli flore à mon amie Laurence qui aime beaucoup le patch mais qui n'ose pas se lancer, en lui offrant des patchs j'arriverai peut être un jour à la convertir. Le premier patch que je lui ai offert est un modèle de Quiltmania n°17 que j'ai un peu modifié en rajoutant des appliqués sur la bande extérieure.

               14095975_m

En retour elle m'a fait une petite surprise. Connaissant mon amour pour les gallinacés, elle a ajouté une pièce de plus à ma collection.

                   __086

Wouah !!! Comme elle est belle ma poupoule !

Merci à Barbara pour l'inspiration et à Laurence pour ma cocotte.

               

Publicité
Commentaires
F
très joli ce patit patch, <br /> est-ce vraiment gentil de vouloir passer notre virus du patch à quelqu'un,on ne s'en défait plus jamais après!!!
Répondre
P
superbe ce soli flore !!
Répondre
M
Trés bonne idée ce soliflore....Bravo...
Répondre
G
ce soliflore est magnifique et tres originale!!!!<br /> Grazia
Répondre
C
Très original ton soliflore, c'est une bonne idée
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité