Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
30 janvier 2008

Karea

Je tente de me tenir à jour avec mes divers blocs du mois BDM.

Je viens de terminer "Balade au village" enfin presque !

Aujourd'hui je suis enfin à jour avec "Karea" de Lili coquelicot.

Pour le mois de novembre je devais faire deux blocs, un de 17 cm et un de 10 cm mis sur la pointe. Ça va pas trop compliqué !!!

                    __063

Au mois de décembre, un grand bloc de 32cm qui ne comprend que 117 pièces. Ça va !!!! Je rappel que le bloc d'octobre avait 185 pièces. Tout de même !!!!

                   __074

Ce mois ci, de nouveau, deux petits blocs de 17 et 10 cm. Une promenade !!!!

                     __073

Voilà ! j'attends le mois de février de pied ferme, avec j'imagine ...Un grand bloc avec plein, plein, plein de pièces dedans.

En attendant je vais me mettre a jour avec le BDM born to quilt.

Publicité
Commentaires
C
Muuuumm ces couleurs sont trés belles.....j'ai hâte de voir l'ensemble !!! Bisoussssss
Répondre
P
Magnifiques, tes blocs. Je me réjouis de voir ce que cela va donner...
Répondre
F
Tous ces blocs sont magnifiques et je ne déteste pas du tout faire des blocs avec plein de pièces, on éprouve une satisfaction particulière quand on arrive au bout !<br /> Bonne continuation !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité