Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
23 janvier 2008

Balade au village

Je manque un peu d'inspiration pour agrémenter mon crazy, mais j'ai tout de même changé la couleur de mes roses et rajouté une ou deux choses. Et puis en feuilletant des livres de patch je suis tombée sur une légende qui dit qu'il faut broder une toile d'araignée. Car c'est le point "porte bonheur" des quilts Crazy de l'époque victorienne et toujours selon la légende,elle peut apporter bonheur et fortune à sa réalisatrice. Il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté.

                      __066

En attendant plus d'inspiration, j'ai tout de même monté les blocs ensembles. Le top est presque terminé, il manque plus qu'a trouver le tissus pour faire la bordure.

    __065

Même sans la bordure il me plaît beaucoup !!

Publicité
Commentaires
A
j' ai fait le tour de ton village , il est très accueillant <br /> je suis même allée au poulailler , j'aime beaucoup ce patch avec des poules <br /> beaucoup de belles choses sur ton blog !!<br /> la cocotte de kiev
Répondre
C
il est superbe même sans bordure
Répondre
G
Simplement magnifique!!!!!<br /> Tu fais des ouvrages magnifiques!!!clap clap clap!!!!<br /> Grazia
Répondre
B
Tout simplement magnifique. Pour ton crazy as-tu pensée aux perles ou à la broderie aux rubans ?<br /> <br /> Babara
Répondre
C
Que c'est joli! J'aime beaucoup!!!<br /> CHoupi
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité