Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
21 janvier 2008

Petit et grand bonheur

Ce fut un petit bonheur de broder ce petit bloc de 12 cm

                 __068

Tout en veillant sur mon petit Célian qui est fiévreux depuis deux jours. Ce bloc fait parti d'un BOM que vous pourrez trouver ici: http://capricornquilts.blogspot.com

Ce matin un autre bonheur m'attendait dans ma boite aux lettres, mais un grand cette fois ci !!!

                               __067

J'ai découvert une charmante petite Troll confectionnée par Misty. Wouahh !!! Quelle surprise !!! Il fallait lui trouver un petit nom à cette demoiselle............

"Heulyn" C'est un prénom celte qui veut dire rayon de soleil, je ne pouvais pas trouver mieux !!!! Car elle a été mon rayon à moi et à mon Célian qui a affiché un large sourire en la découvrant . Merci Misty pour ce grand bonheur.

Publicité
Commentaires
J
j'attends avec impatience le deuxième carré à broder du bom blessing ci dessus !!!!!
Répondre
A
Ta petite broderie est toute mimi: en effet, tu as dû trouver agréable de la faire !<br /> Quant à ce charmant petit troll si bien nommé, il est adorable ! Quelle bonne surprise Mitsy t'a faite là !<br /> J'espère que ton petit Célian va mieux ?<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
Ooooooh comme il est beau ce troll !!!!! J'adore ta petite broderie !!! Bisoussssss
Répondre
C
J'aime beaucoup ce bloc !! J'ai également prévu de le faire... il faut juste que je prenne le temps de chercher un tissu.
Répondre
C
cette demoiselle troll est vraiment superbe, j'adore, quelle merveille surprise<br /> et ta petite broderie j'aime beaucoup<br /> bisous Nath<br /> cagouille
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité