Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
4 janvier 2008

Lilli Mae

                               __0753

Une demoiselle de plus sous mon toit, N'est elle pas jolie ? A moi, elle me plaît énormément, et j'ai pris un réel plaisir à la confectionner. Lilla Mae est ma deuxième poupée de tissus, mais j'espère, pas la dernière.

La première, un petit ange sans nom (il faut lui en trouver un !!)

                      __755

Ange, Angélique, Angèle, Angeline, Angélina, Archantael (ange d'argent en Breton), Angevine, Aëla (ange Breton).

On fait un petit vote !!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour . j'avais commencé Lila Mae mais j'ai perdu (ou donné ???) <br /> <br /> le livre de ce modèle . pouvez-vous m'en indiquer le titre et l'éditeur ?<br /> <br /> merci infiniment à qui pourra m'aider à terminer cette poupée .<br /> <br /> cordialement .
Répondre
C
quelle est jolie ta poupée, tu as raison de l'aimer, elle est dans mes projets mais pour quand... du coup tu me fais envie
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuu je me régale à admirer cette jolie poupée et ton anges !!!! vraiment bravo, tu es trés douée !!!!! bisoussss
Répondre
C
des petites merveilles, ce petit ange est magnifique, et son nouveau prénomaëla est magique, le mien s'appelle Eglantine il garde mon atelier depuis trois ans, et cette mignonne demoiselle est très raffinée j'adore.<br /> plein de grosss bisousss Nath<br /> cagouille
Répondre
G
Tes poupées sont très jolies !!!!!!<br /> Tes ouvrages sont toutes très belles....je les adore!!!!<br /> Bravo!!!!<br /> Grazia
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité