Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
25 novembre 2007

Mère et fille

Pour affronter le grand froid, nous avons tricoté.

Charlotte, ma fille de 17 ans a tricoté un tube avec de la très grosse laine et des aiguilles n°9, puis nous l'avons enjolivé avec des petites fleurs au crochet que j'ai monté en broche.

                          __021

Moi, j'ai tricoté une écharpe avec de la laine ruban au point mousse, C'est trés rigolo d'utiliser cette laine, et les petits froufrous me plaisent beaucoup.

                          __022

Et pour terminer, je voulais vous montrer mes conditions de travail.

                          __019

Quand je vous parlais de mon petit pot de colle.............. Je ne peux pas m'installer sans que monsieur Caramel squatte mes genoux, ce n'est  pas toujours simple de patcher dans ces conditions là, mais d'un autre coté il me tient chaud, alors................

Publicité
Commentaires
K
Tiens j'ai la même écharpe frou frou rouge.
Répondre
P
Je vois que tu es aussi experte en tricot ! C'est chouette de faire des choses ensemble, mère-fille ! J'adore ta nouille!
Répondre
M
Bravo pour ces travaux mère-fille. Le bloc que tu essaie de travailler avec ton pot de colle sur les genoux, n'a pas l'air mal non plus
Répondre
G
Je t'ai mis entre mes blog préférés......<br /> Grazia
Répondre
G
.....ce qu'est de cesare...<br /> Je suis heureux de voir que tes travaux sont merveilleux.....mais je n'avais pas de doutes!!!!<br /> Tu réussis à travailler aussi très bien avec ton chat assis sur toi......donc tu es très bravo!!!!<br /> J'ai vu ton metre-ruban,il est vraiment superbe!<br /> À bientôt Nathalie...<br /> Grazia
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité