Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
22 novembre 2007

Coeurs Country

Le bloc du mois de Novembre que propose cerise est terminé.

                  __017

Ce bloc peut être assemblé aux autres blocs précédents

                  __016

Pour finir, voici un petit aperçu de l'ensemble des blocs réalisés depuis le début.

                  __018

Je suis assez fière de moi, car j'arrive à tenir les délais de tous mes "zencours"

Je retourne au travail, car, avant les vacances d'été, je me suis inscrite à un échange de Noël, proposé sur le forum Patch to patch. Aprés un tirage au sort désignant notre copinette, nous devions réalisé un patch. Le mien est terminé, mais il me reste le quilting à faire. Je vous ferais voir mon patch lorsque ma copinette l'aura reçu. Il faut que ça reste une surprise.

Publicité
Commentaires
C
ça y est je l'ai trouvé , génial tu l'as terminé ou il est en attente?
Répondre
C
Comme il est gai ce modèle !!!! Vraiment tes tissus sont trés assortis et l'ensemble est ravissant !!!!
Répondre
P
Toujours aussi bôôô, celui-là aussi !
Répondre
C
Superbes tes blocs, vraiment !!
Répondre
C
tout est très beau ton appliqué , tes tissus , toute cette harmonie dans les couleurs, j'adoreeeeeeeeeeee, c'est vraiment splendide j'ai hâte de voir ton top en entier, car le résultat va être incroyable<br /> grossss bisousss Nath<br /> Cagouille
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité