Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
23 octobre 2007

Petite poule deviendra................

Ah.... Enfin !!!

Je suis également à jour avec mon bloc du mois Coeurs country.

                __029

Ce mois ci il y avait un petit peu plus de travail que le mois dernier,et j'utilise toujours mes chutes de tissus que je possède à la maison car je le rappelle c'est mon défi pour ce patch. Pour ce bloc, j'ai supprimé les crêtes aux poules pour qu'elles deviennent de jolis oiseaux. Je ne voulais de poules dans la chambre de ma Coraline, il y en a suffisament dans le reste de la maison.

Publicité
Commentaires
C
super booooooooooo !!!!!!!!!!!!!! j'adore tout est magnifique comme d'habitude c'est magnifique<br /> grosss bisousssss !!!!!!<br /> cagouille
Répondre
N
J'adore les couleurs de ton bloc ! Bises
Répondre
Z
Waou, waou, waou, ta petit maison est trop trognonne et ton patch je fonds littéralement deçu. Bises ,zaza.
Répondre
A
Ravissant ce nouveau bloc ! Tu rentabilises à merveille tes chutes ! Les tons sont superbes ! Elle va être drôlement gâtée avec ce beau patch ta puce, dis donc !<br /> Mais où trouves-tu le temps pour être à jour dans tous ces projets ??????? ... tu me le diras un jour ton secret, hein, dis ???<br /> Encore bravo pour tout ce que je viens d'admirer pour cette jolie ballade chez toi, c'est toujours un régal !<br /> Re-re-re bisous !!!<br /> Claire
Répondre
C
Elle est douée notre Nathalie ! Elle fait toujours des choses magnifiques !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité