Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
20 octobre 2007

Les p'tites maisons

Je suis contente de moi !!! Je suis également à jour avec mon bloc du mois de Draveil.

Voici les deux blocs de septembre:

   __025

Deux arrosoirs que j'ai enjolivé un petit peu avec des boutons que j'ai modelé avec de la pâte Fimo et quelques points de broderie car je trouvais que le dessus des arrosoirs était un peu vide.

Les deux blocs d'octobre:

   __026

Deux blocs identiques mais inversés, un mélange d'appliqué et de piécé sans difficultés particulière si ce n'est la petitesse de certaines pièces.

Ayant bien travaillé !!! Je me suis accordée une petite escapade au salon Marie-Claire idées. j'etais accompagné de ma maman et de Chloé ma deuxiéme fille. Et là........... j'ai éte très sage.

   __027

J'ai seulement acheté: Un joli sac "haute couture" Marie-Claire idées

                               Deux coupons de toile à broder, une rouge et une lit-de-vin

                               Un kit pour me faire une jolie bague ( J'ADOOOORE LES BAGUES !!!!!)

                               Un kit de " les ptits kits à broder" pour faire un arbre à messages

                               Et du ruban, pour mon Santa's blessing.

Publicité
Commentaires
J
hé ! qu'est-ce que ce projet : maisons de draveil, c'est super joli, tu peux m'en dire plus, j'adhère complètement ....joyeux noel.
Répondre
C
Wahouuuuu comme tes blocs sont beaux !!!! j'aime beaucoup tes tissus !!!!
Répondre
C
je disais ne pas aimé le patch mais depuis de j'ai découvert de genre, j'adore, c'est vraiment très très jolie
Répondre
A
Pour les maisons de Draveil, absolument magnifiques tous tes blocs ! J'adore aussi les tons de tes tissus !<br /> C'est vrai qu'avec tout le travail que tu fais en ce moment, une petite récréation a dû te faire du bien ... Tes achats promettent de bien jolies nouvelles créations que j'ai déjà hâte de découvrir !<br /> Bisous, bisous !<br /> Claire
Répondre
M
Magnifique ! Et toujours dans des couleurs que j'affectionne particulièrement !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité