Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
10 octobre 2007

Retard

Je prends du retard, ça ne va pas du tout !!

Les petites maisons de Draveil: 2 mois de retard

Quilt mystère Born to quilt: 2 mois de retard

Coeurs country: 1 mois de retard

Leanne's house: reste 2 blocs à faire

Ylsée: tout le montage à faire

Et ce n'est pas demain que je vais pouvoir travailler !!! Je vais passer une journée crucipapotage avec les copines du vendredi ( voir lien). Pour cette journée il fallait réaliser 2 cartes ( encore un travail supplémentaire !!!)

   __011 __015

Non, ça ne va pas du tout !!!!

Mais il y a quand même quelque chose qui avance, heureusement car Noël va vite arriver

                                       santa_s_blessing

Il me reste la pose du biais pour faire la guirlande tout autour, les boules et les gingerbreads pour poser sur la guirlande et le quilting. HOU !!!! Pour bien faire il faudrait que je me fasse greffer deux autres bras, ou que j'arrete de dormir !

Publicité
Commentaires
O
Ton panneau est très beau. Moi aussi j'aime beaucoup de stle .. et justement je cherche des idées de motifs pour faire un calendrier de l'avent ...
Répondre
C
il est magnifique , tu es plus rapide que l'éclair .. bravo à toi
Répondre
C
Oh là là, mais tu es surbookée !!!!!!! Bon tu as bientôt terminé ton patch pour Noël, c'est super ça !!!!
Répondre
M
Tu prends peut-être du retard, mais ton tableau de noël de Lynette est à jour et il est super beau. Je craque quand je le vois
Répondre
N
Un p'tit coucou en passant. Bonne journée ! Bises
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité