Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 728
2 octobre 2007

Lili

Il y a un an, je me suis abonnée à un quilt mystère que proposait Lili coquelicot. Me voici donc arrivée au bout , non sans mal, car certains blocs présentaient quelques difficultés. Que faire de tout ces blocs ?

                   __002

Je pensais que ces blocs dormiraient un petit moment au fond de mon placard, mais une visite dans la nouvelle boutique Lili coquelicot  a sauvée tout ces blocs d'un profond sommeil. Une petite expo de plusieurs top terminés, m'a donné l'envie de terminer le mien.

                   collage1

J'ai trouvé mon fond qui sera " Rouille". Le résultat ne devrait pas être trop vilain.

                   __004

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu fais, continue!<br /> A bientot pour un echange de cadeaux<br /> Mama de sirpriz.com
Répondre
C
il sera superbe c'esty une boutique que j'aime beaucoup et leurs kits sont vraiment trés bien fait , les couleurs sont magnifique , courage
Répondre
M
magnifique patchnath!!<br /> il me tarde de voir la suite!!!!
Répondre
N
Quels superbes blocs !
Répondre
D
Pour celles qui ne nous connaissent pas pas pour la frime c'était une blague....<br /> A vendredi Nath.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité