Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
4 juillet 2007

Selection

Comme Cerise me l'a fait remarquer, j'ai oublié de mettre ma sélection de tissus pour le BOM coeurs country. Donc après avoir vidé mes tiroirs, voila ce qui en ressort.

          country_coeur_tissus

Il y a que des chutes (de belles chutes) car je ne voudrais pas acheter de tissus. Ce sera mon petit défi.

Publicité
Commentaires
P
tous ces tissus sont merveilleux, et quel bel ouvrage tu vas pouvoir faire<br /> gros bisoussss<br /> cagouille
Répondre
A
Ca fera un très bel ensemble.<br /> <br /> Bon travail!
Répondre
M
Je pense que tu vas nous faire un patch à chacune avec tous ces beaux tissus........<br /> J'ai préparé le premier bloc, je vais le coudre tout à l'heure...<br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh là là, je bave devant tous tes tissus..........qu'ils sont beaux !!!! ton patch va être superbe !!!
Répondre
F
je scrute avec attention tous tes tissus, ils sont tous beaux et il y aura une grande variété et de nuances dans ton patch... il sera très beau.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité