Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
15 juin 2007

La relève

Voila !!!!

Mon "J" et le "T" ont trouvés leur place.

                       casse_typo_006

Mais je dois avouer que j'ai un petit peu triché. J'ai bien brodé le "J" mais c'est Charlotte qui a brodé le "T".

Elle a tellement insisté que je n'ai pas résisté. Pourtant, pas simple de broder du 1 fils sur 1 fils !!!!

Donc plus de crainte................ la relève est assurée aussi bien en broderie qu'en patchwork, car c'est elle aussi qui a réalisé ce superbe patch.

                                               casse_typo_007

Publicité
Commentaires
L
Très douée ta fille! Bravo!!
Répondre
S
super le plaid j'aime beaucoup les couleurs bravo !!
Répondre
D
bravo, super les nanas mère-fille je suis fière de vous......
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité