Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 728
11 juin 2007

Quilting bee

J'ai participé à un quilting bee au début du mois, et aprés un tirage au sort, je suis repartie avec le top.Je remercie Geneviève,Bernadette, Dany, Maguy, Cathy, Florence, mais maintenant il faut que je le termine.Tout d'abord je trouvais le fond un peu trop blanc.

                                                           quilting_bee_05_2007

Donc un petit bain dans du thé s'imposait;

                                  bain_de_th__001      bain_de_th__002

Je le préfère avec un petit coté vieillot, puis j'ai rajouté une large bande verte un peu passée tout au tour

                                                   Quilting_bee_006

Voila, maintenant je voudrais faire une guirlande de fleurs appliquées sur la bande verte pour casser la géométrie du top.

Donc suspens......................

Publicité
Commentaires
V
Bravo, encore un patch impécable!<br /> Je n'aurai jamais osé lui faire boire le thé! Mais le résultat est super!
Répondre
A
Très joli. Tu en as eu de la chance!
Répondre
C
tu as eu raison de lui faire boire la tasse .... il est sympa comme tout
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité