Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 693
10 juin 2007

Mes petites maisons

Au mois d'avril je me suis inscrite pour faire le bloc du mois chez ABM (au bon marché de Draveil). Au final ce sera un patch avec différentes maisons.

Au mois d'avril je devais faire un village de jour ainsi qu'un village de nuit.

                                   avril_2           avril_1                        

Pour le mois de Mai, deux maisons en piécé.

                                  mai_1             mai_2

Au mois de Juin, trois blocs piécés dont deux avec une petite maison en appliqué et un bloc signature. Pour ce dernier bloc j'aimerais trouver deux petits boutons en forme de maison à coudre à coté du N et du C.

                 juin1   juin3  juin2

Publicité
Commentaires
H
bravo je les aime bien ces maisons amitiés
Répondre
V
que c'est mimi ça ... puis - je recevoir des rérérences ,<br /> merci<br /> <br /> Valla
Répondre
L
J'adore les maisons. Elles sont très jolies!
Répondre
P
C'est mimi tout plein ; bon ben si je trouve des boutons en forme de petites maisons, je te fais signe.<br /> A bientôt
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité