Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
6 juin 2007

Leanne Beasley

Aujourd'hui je vous présente le travail Leanne Beasley. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Je suis raide dingue de "Journey of a quilter"         45_joq_block_10_4x4

Ainsi que "Leanne's house"      original

Donc je n'ai pu résister à la tentation. Je suis incorrigible !!!!!

Je viens de terminer les deux premiers blocs de " Leanne's house", 

                            Leannes_house_002                     Leannes_house_001

Voilà, maintenant il en reste plus que sept à réaliser..................

Publicité
Commentaires
C
Oh la la et ceux là sont trop beaux! tout ce que j'aime!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité