Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
2 juin 2007

Passion

A la folie:

Je suis l'heureuse maman de quatres enfants, trois belles blondes, Charlotte 16 ans,Chloé 14 ans,Coraline 9 ans et le petit dernier,la cerise sur le gâteau, Célian 4 ans

                                                   Les_enfants_001

Passionnément:

Le patchwork, c'est mon loisir, mon évasion, ma recréation après une journée bien remplie

                                          etoiles

Beaucoup:

La broderie,surtout les monochromes

                                           Ciseaux

Un peu:

La couture,essentiellement des sacs,pochettes,trousses......

                                           Cadeaux_noel_2006_

Publicité
Commentaires
B
il est craquant amoureuse des félins où peut on trouver le modéle <br /> c'est super ce que vous faites
Répondre
S
très sympa blog, comme toi j'aime beaucoup ces Leannes Houses et j'essaie de rajouter des petites touches.<br /> bravo pour ta petite famille.<br /> amitiés
Répondre
L
tous très mignon de dos lol!! ravi de pouvoir passer te faire un petit coucou. A très bientôt!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité